Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Mariage M&M's-07 00093De nature autodidacte, j’aime créer des choses originales pour faire plaisir à mes proches.

Je vais vous présenter quelques réalisation d'influence "scrap" qui reflète ma personnalité puisque je n’ai quasiment rien chez moi c’est majoritairement des cadeaux.

 

Je me réjouis de lire vos commentaires alors n'hésitez pas...

Rechercher

Catégories

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 12:42

Voila ma fille grandie et arrive le jour du baptème

 

Le livre de messe

Recto

levret bapteme recto

Verso

levret bapteme verso

 

L'habituelle Gazette

Gazette1

 

Gazette2-3

      Gazette4    

 Les étiquettes de bouteilles de champagnes

Etiquette champagne

 

 La table des cadeau et due livre d'or

Bapteme Justine 09-028 

 

 Bapteme Justine 09-031

Pour le livre d'or j'avais prévu un double page par famille invitée pour qu'il puissent écrire un mot d'un coté et de l'autre que je puisse coller une photo d'eux le jour du baptème (photo prise par mon mari dans la journée !!!) 

 

Les dragées 

Pochon des invités

 Bapteme Justine 09-014

 

Et sur la table

Bapteme Justine 09-012

 

Et voila un visu d'une place : Bapteme Justine 09-011

Avec la gazette, les dragées et le porte nom sur le galet vert !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires